
Ilana POV :
Une semaine passa et l'école était juste.. déprimante. Le visage souriant de Landon a été placardé sur tout les murs avec " rétablies toi vite " dessus. Tout le monde s'était réuni, même les personnes qui ne connaissaient pas Landon. La moitié des professeurs avaient prit des jours de congé comme s'ils avaient connu Landon personnellement mais personne ne le connaissait le réel Landon à part les personnes avec qui il traînait et je ne suis même pas sûre que nous savions qui il était vraiment.
"Cette école est si pathétique" Nina a roulé des yeux en regardant une nouvelle photo de Landon collée au mur à côté de la table où nous étions assises. Nina et moi étions dans le café sur le campus, assises à une table en buvant un café et espérant que notre période de repas se passerait rapidement.
"Pas un n'est vraiment en deuil. C'est juste une excuse pour que les gens puissent sortir de classe tôt et faire l'amour pas protégés dans leurs voitures" J'ai siroté mon café à la noisette et j'ai secoué ma tête. Je me sens en quelque sorte mal à propos de ça. Landon n'a pas de vrais amis.
"Marlo et Jason ne l'ont pas visité une seule fois" Rue a rajouté.
"Comment tu sais ça?" Nina a scruté Rue Lindy.
"Aujourd'hui en histoire j'ai entendu Marlo parler d'à quel point il ne se souciait pas que Landon soit hospitalisé parce qu'il pourrait être le capitaine de l'équipe maintenant et Jason pourrait être le co-capitaine. Ils ne se soucient pas de Landon. Ils se souciaient de la popularité et des filles qu'ils auraient " Rue a expliqué en rentrant une mèche de cheveux blonds hors de son visage, en révélant un petit suçon dans son cou. Comment elle a eu ça? Je savais que Rue n'était pas genre Vierge Marie ou autre mais je sais qu'elle n'a pas eu de copain depuis un moment.
"T'es allé le voir Ilana?" Nina a tourné son attention à moi en me sortant de mes pensées. La vérité est que je n'étais pas allée le voir et que je ne prévoyais pas de le faire. Il m'a presque violée et je ne l'oublierai jamais. Les regards que j'ai eu toute cette semaine ont été insupportables. Les gens me regardaient comme si j'étais celle qui avait fait du mal à Landon.
"Non mais j'ai de bonnes raisons derrière ça" J'ai admis. Personne à part Justin savait à propos de la tentative de viol de Landon mais j'étais vraiment fatiguée de le cacher à mes meilleures amies.
"Qu'est ce qu'il s'est passé?" Rue a soulevé un sourcil, en me lisant comme si j'étais un livre ouvert.
"Bien la nuit de la fête..." Un blinder a fait du bruit, me faisant faire une pause pendant une seconde. "Je suis sortie dans les bois en essayant de me vider la tête et Landon est arrivé et m'a suivi" J'ai avalé la boule qui se formait dans ma gorge. C'était dur de parler de ça. Nina a placé ses mains sur la table (comportement totalement indigne d'une dame à Ridge Bay mais personne n'en avait rien à foutre) et se pencha, attendant que je continue. "Il avait bu et il était blessé que j'ai cassé avec lui. Il m'avait donné une bague de promesse et il m'a dit que je devais le récompenser. Il a essentiellement tenté de um... me violer" Ma voix était instable. J'ai regardé leurs visage et n'étais pas surprise par ce que je voyais... de la rage.
"Cette petite pute!" Nina s'exclama.
"Attends donc il t'a..." Rue avala.
"Non j'ai riposté mais Justin m'a trouvée et il m'a ramenée chez lui" J'ai répondu.
"Je devrais aller à l'hôpital et lui fourrer son réservoir d'oxygène en bas de son œusophage" Nina était livide.
"Nina s'il te plaît reste calme" J'ai chuchoté. Les jeunes des autres tables ont commencé à nous regarder et la dernière chose dont j'avais besoin était que quelqu'un dise que j'ai commencé une rumeur à propos de Landon qui a essayé de me violer.
"Non cette chatte a eu l'audace de te toucher! Pourquoi tu n'as pas appelé la police? On doit le dire à ta mère" Elle parlait beaucoup toutes les minutes.
"Ma mère ne me croirait pas. Elle adore Landon. D'ailleurs j'ai pas parlé à ma mère depuis genre deux semaines" J'ai soupiré. Ma mère a arrêté de m'appelé après le 62e appel.
"Tu vas bien? Si tu ne vas pas bien je peux te donner... une aide professionnelle" Rue m'a regardée sérieusement et a placé sa main sur la mienne.
"Je vais bien, j'ai pas besoin de thérapie" J'ai bu le reste de mon café. Je ne voulais pas parler de ça plus. J'ai brusquement changé de sujet en espérant qu'elles ne le verraient pas. "Où est Bree? Je ne l'ai pas vu depuis lundi" J'ai commenté.
"Je ne l'ai pas vu non plus honnêtement. Habituellement je la vois entre la deuxième et la troisième prise avec un nouveau gars tous les jours" Rue haussa les épaules. Nous nous sommes toutes deux retournées vers Nina.
"Je me suis arrêtée devant chez elle mardi car elle n'était pas à l'école lundi et quand son père a répondu à la porte il avait l'air stressé et il y avait une voiture de flics dans son allée" Nina a pulvérisé. Qu'est ce qui a pu arriver à Bree?
"Je parie qu'elle s'est enfuie avec un mec et qu'ils vivront heureux" J'ai rigolé. À ce moment exact la télé dans le coin du café qui était fondamentalement jamais allumée sauf pour diffuser les nouvelles du matin a été allumée. Tout le monde s'est tut et la pièce est devenue si silencieuse qu'on aurait pu entendre une mouche voler. L'un des points d'ancrage de notre station de nouvelles locales est venue sur le téléviseur:
"Informations locales Ridge Bay, Bree Donovan a disparue lundi matin. Les sources disent qu'elle n'a pas été à l'école de toute la semaine et sa mère jure qu'elle a vu Bree partir pour l'école le matin" La mère de Bree arriva dans la télé assise sur son canapé pleurant à chaudes larmes avec Mr. Donovan la prenant dans ses bras.
"Bree est notre seul enfant. Nous espérons juste qu'elle va bien et qu'on la retrouvera bientôt. S'il vous plaît aidez nous à retrouver notre magnifique fille Bree Taylor Donovan" La voix de madame Donovan était si rauque.
"Des nouvelles de Bree Taylor Donovan seront rapportées plus tard ce soir mais en attendant, soyez attentif et aidez les à la ramener à la maison,pour sa famille aimante. Merci" Le présentateur de nouvelles a disparu alors que la télévision qui est devenue noire mais personne n'a dit une chose pour quelques minutes.
"Qu'est ce que notre ville devient? La parfaite utopique société Ridge Bay est en descente" Nina cligna des yeux en essayant rapidement de retenir ses larmes.
"C'est ce qu'il arrive parfois. Rien n'est parfait sur cette terre...jamais" Rue a tapoté le dos de Nina. Bree où es-tu?
<><><><><><>
Après l'école j'ai décidé de me conduire à la maison de Justin, même si ce matin je lui ai dit que je ne savais pas si je serais capable de m'arrêter. Je pense que je pourrais le surprendre en considérant que je ne l'ai pas vu hier car il a dit qu'il avait quelque chose à faire. Je me suis arrêtée devant sa maison et me suis garée.
Quand je suis sortie, j'ai été accueillie par le froid d'une brise légère. Le ciel était nuageux aujourd'hui, ce qui allait parfaitement avec mon humeur. J'étais un peu secouée. Bree était manquante. Je veux dire je ne l'aime toujours pas et je ne l'aimerais sûrement jamais mais ça ne veut pas dire que je ne me soucie pas sur son bien-être ou sa famille. J'ai marché jusqu'à la porte et ai frappé à la porte de maison vers la piscine.
Chaz a répondu et m'a regardée.
"Hey SG, Justin n'a pas dit que tu venais..."
"C'est parce qu'il ne savait pas que je venais" Je l'ai poussé et je suis rentrée dans la maison.
"Bien ton petit amant n'est pas à la maison" Chaz m'a dit. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu que la voiture de Justin n'était pas sur le parking. Wow Ilana, tu n'a pas remarqué ça?
"Où est-il?" J'ai retiré mes talons hauts et je suis retournée face vers le bas du canapé.
"Um...Je ne suis pas sûr" Chaz mentait à travers ses dents. Je levais la tête et plissa les yeux.
"Yo, Chaz est-ce que Justin est revenu du Monroe Lot?" Ryan a crié du sous-sol. Toute la couleur semblait partir du visage de Chaz.
"Ce n'est pas à Monroe Lot où tous les dealers bons pour personnes vont? Qu'est ce que bordel Justin fait là bas?" J'ai fait sauter une mèche de cheveux de mon visage.
"Wow c'est Ilana en haut?" Ryan a couru en montant les escaliers et quand il m'a vu ses joues rougirent.
Étaient-ils en train de cacher quelque chose?
"Qu'est ce que Justin fait à Monroe Lot?" J'ai redemandé sévèrement.
"Euh um, bien il doit bien obtenir sa weed en quelque sorte non?" Chaz ricane nerveusement. Il mentait encore mais je savais que je n'allais pas avoir une réelle réponse par eux. À ce moment la porte s'ouvrit et Justin marcha. Il avait l'air surpris de me voir et il regarda Chaz et Ryan et Chaz a juste haussé les épaules.
"Bébé, je savais pas que t'allais venir aujourd'hui" Il traversa le salon et s'assit sur le canapé en face de moi.
"Bonne surprise, t'étais où?" Je me suis assise ai j'ai croisé mes bras sur ma poitrine.
"J'allais juste faire un tour" Il haussa les épaules.
"Wow, c'est bizarre. Chaz et Ryan ont dit que tu étais à Monroe Lot" J'ai cassé. Justin a donné à Ryan et Chaz le plus glacial des retard et les deux sont sortis du salon et sont repartis en bas.
"Ecoute je ne faisais rien de mal. J'y ai juste été pour acheter de l'herbe" Il a admit.
"Acheter ou vendre?" J'ai lâché. Il avait l'air surpris. Pour une seconde j'ai vu de la culpabilité dans ses yeux mais elle a été rapidement remplacée par la colère.
"Tu pense que je vends de la drogue?! À quel point putain de stupide es-tu?" Il gronda.
"Qu'est ce je suis supposée croire Justin? Comment je sais que tu me dis la vérité" J'ai sifflé en essayant de mon mieux pour ne pas simplement me lever et partir.
"Tu es supposée me croire, me faire confiance" Il secoua la tête en signe d'incrédulité.
"Bien après le truc avec Landon je ne sais pas en qui je peux faire confiance" Mes narines s'évasaient et je pouvais sentir le bout de mes oreilles devenir rouges.
"Oh mon dieu Ilana, combien de fois tu vas continuer de parler à propos de Landon? Je ne suis pas lui!" La voix de Justin a retentit. C'était effrayant. Je me suis assise dans le silence et le regarda fixement. Il s'est levé et a marché dans la cuisine. Il est incroyable. Je savais que Justin n'était pas un dealer de drogue mais lui étant au Monroe Lot était suspect. Il a continuer à réclamer qu'il y était allé pour acheter de l'herbe mais où était-ce? Je suis descendue du canapé et me suis dirigée vers l'étage dans sa chambre à coucher. J'avais mal à la tête. Je suis arrivée à la chambre et j'ai fermé la porte derrière moi. J'ai grimpé dans son lit, mettant les couvertures jusqu'au cou et j'ai fermé les yeux. Je n'allais pas réussir à dormir. J'étais trop occupée à penser... presque penser. Dès que j'ai entendu la porte s'ouvrir et se fermer, je n'ai pas regardé vers le haut. J'ai entendu les bruits de Justin autour et je l'ai senti s'asseoir sur le lit.
"Ilana..." Je n'ai pas répondu. "Je sais que tu ne dors pas"
"J'essaie" J'ai dit avec une voix étouffée.
"Je veux te parler" Il se glissa sous les couvertures et j'ai tourné mon corps au sien. Pour la première fois j'ai vu à quel point il était fragile, comme si à un moment donné il allait se briser.
"Justin on n'a pas à parler" J'ai regardé dans ses parfaits yeux noisettes.
"Je veux que tu saches que tu peux me faire confiance" Il a serpenté un bras autour de ma taille et m'a tirée plus près de lui mais son autre main serrait mon poignet, comme si il essayait de me supplier de l'écouter. Nos corps se touchaient et j'ai eu une soudaine envie de déchirer ses vêtements.
"Je sais que je peux te faire confiance. En bas, j'étais juste irrationnelle." J'ai placé ma main sur sa joue.
"Je vais te le dire" Il a pratiquement chuchoté.
"Me dire quoi?"
"...À propos de mon père"
"D'accord" J'ai hoché la tête. Je ne voulais honnêtement pas qu'il me le dise si il n'était pas prêt mais il me regardait si attentivement, ses sourcils étaient froncés et il se concentrait.
"Donc quand j'étais plus jeune mon père était mon héros. Il a emmené ma famille et moi à un tas de voyages et il rendait toujours tout le monde heureux. Ma mère et lui était si proches. Il n'y avait pas un jour qui passait où il ne ramenait pas un bouquet de fleurs à la maison. Il était le rêve masculin de toutes les filles. Il avait des yeux noisettes -c'est de lui que mes yeux proviennent, et il avait une barbiche et je me souvient que j'en voulais une en plus long pour pouvoir juste lui ressembler mais il m'a dit d'être original. Il avait des tatouages et il est même venu avec moi quand j'ai eu mon premier" Un sourire jouait la fin des lèvres de Justin en se souvenant le bon temps que lui et son père ont eu mais il est redevenu sérieux. "Et une nuit quand je ne vivais pas encore dans la maison de la piscine je l'ai entendu parler de la commande d'un des fusils et d'autres choses. J'avais seulement dix ans donc j'ai pensé que ça avait à voir avec son travail ou autres chose. Je n'avais pas idée de pourquoi il voulait réellement des fusils. Je n'y pensais pas et je n'ai rien dit à ma mère à propos de ça. Ensuite son comportement a changé et il est devenu indigné pour les plus petites choses. Jaxon n'avait pas rabaissé la cuvette des toilettes et il devenait furieux, Jazzy a accidentellement renversé du jus et il devenait furieux, le tee shirt de ma mère était trop serré et il devenait furieux. C'était des choses de tous les jours mais nous ne savions pas que ça allait conduire jusqu'à ça. À peu près quatre mois plus tard.... mon père um.... il..." Les yeux de Justin sont devenus vitreux et je pouvais voir son visage devenir rouge. Je me suis assise et me suis appuyée contre la tête de lit. Il posa sa tête sur mes genoux et j'ai enveloppé mes bras autour de son corps en le caressant comme si il était un enfant.
"Tu n'as pas à terminer bébé" Je lui ai chuchoté.
"J'ai à le faire" Il m'a regardé et je ne pouvais pas lui dire non donc j'ai juste hoché la tête. "Mon père a tué quelqu'un il y a quelques mois et personne ne sait toujours pas pourquoi il a fait ça. Je me souviens des flics venant à notre maison ce soir-là et faire irruption sans même un avertissement. Il était à peu près 7h et Jazzy, Jaxon et moi étions tous assis sur le canapé en regardant un film. Maman et papa étaient dans la cuisine et il était bizarrement heureux. Il agissait comme si il n'allait plus jamais nous revoir. Quand la police est entrée elle nous a tous effrayés. Ils ont couru en dépassant Jazzy, Jaxon et moi et il se sont dirigés droit vers où papa était. Il n'était pas surprit du tout. Ils l'ont violemment menotté et ils ont dit ses droits et ils l'ont traîné sur la pelouse avant. Ma mère les a suivi en pleurant à chaudes larmes en se demandant ce qui s'est passé et ce qu'il se passait. Jazzy a crié pour que mon père revienne et Jaxon s'est juste assis sur le canapé sous le choc. Voir ma famille aussi émue m'a brisé. Je n'ai jamais été le même Justin heureux que j'étais avant ça et je ne serais jamais lui encore. Je déteste mon père d'avoir causé tout ça. Parfois j'entends encore ma mère pleurer la nuit dans sa chambre, Jazzy fait des cauchemars la nuit et je vois la tête de Jaxon quand il voit ses amis avec leurs pères. C'est juste... déchirant. Je les aime tellement et je ne peux pas laissé quelque chose de mal leur arriver..." Justin s'est brisé et les larmes coulaient sur son visage. Il secoua violemment et tout ce que je pouvais faire était envelopper mes bras autour de lui. Des larmes coulaient de mes propres yeux car je me sentais mal pour lui. Il avait traversé tant de choses que personne ne connaissait. Je voulais le faire sentir mieux mais je ne savais pas comment. Il a arrêté de pleurer environ cinq minutes plus tard.
"Regarde moi" Je lui ai dit. Il a juste secoué la tête. Je savais qu'il était embarrassé. "Justin... s'il te plaît" Il leva la tête lentement et j'ai vu ses yeux rougis. Soudainement il n'avait pas l'air si résigné et effrayant. C'était le vrai Justin. Le vulnérable. "Tu n'as pas à être honteux de pleurer devant moi. Je sais que c'est dur pour toi de me parler mais c'est bon. Je suis là pour toi à travers tout et je ne te laisserais jamais. Je peux te le promettre. Peu importe combien ennuyé et énervé on rend l'autre parfois je ne suis jamais tombée aussi fort pour quelqu'un dans ma vie. J'ai besoin que tu me croies quand je dis ça... Je t'aime" J'ai fermé les yeux après avoir dit ces mots interdits en espérant qu'il ne voudrait pas me rejeter mais je savais que c'était ces mots qu'il avait besoin d'entendre en ce moment.
Rien d'autre.
"Ouvre tes yeux" Il a demandé doucement. J'ai doucement ouvert les yeux pour le voir un peu sourire. "Je t'aime aussi Ilana Watson et je suis sûr que je ne vais jamais jamais arrêter" Il a embrassé mes lèvres et il envoya des picotements dans mon dos. Nous sommes restés comme ça pendant un moment, s'embrassant.
<><><><><><><>
Sur la route de la maison de Rue, je ne pouvais arrêter de rire et rire de moi même. J'ai finalement dit je t'aime à quelqu'un et ça signifiait réellement! Qui aurait pensé que ma parfaite rencontre serait Justin?
Toutes les chansons de la radio ont été des chansons heureuses d'amour. Finalement l'univers était en ma faveur. Je me suis arrêtée devant la maison de Rue Lindy et j'ai dû plisser les yeux pour voir le Subaru noir de Rue dans la rue mais il n'y était pas. Où a été cette fille dernièrement? Je n'avais pas la tête à aller dans sa maison seule mais je voulais lui dire quelque chose important qui s'est passé aujourd'hui. Je suis sortie de ma voiture et ai utilisé la clé de secours sous le paillasson (typique) pour entrer dans sa maison. Il faisait nuit noire dans la maison et j'ai eu du mal à obtenir de la lumière dans son salon. J'ai même écrasé mon orteil mais je m'en fichais car j'étais sur un nuage de toutes façons. J'ai fait un sandwich à Rue et je l'ai laissé sur le comptoir pour quand elle rentrera à la maison car Rue avait une habitude à être si occupée qu'elle en oubliait de manger. J'ai péniblement monté les escaliers, toujours souriante par rapport à ce qu'il s'est passé aujourd'hui et je suis allée dans la chambre sombre. Je n'ai pas prit la peine d'allumer la lumière parce que la lune brillait par la fenêtre. Je me suis mise en pyjama et j'allais me mettre dans mon lit quand j'ai senti quelque chose de froid et dur pressé contre mon dos. J'ai gelé.
"Eh bien bonjour princesse" Une voix de garçon a sonné derrière moi. Je n'ai pas dit un mot. "Qu'est ce qu'il se passe...Tu ne parles pas?" Il a demandé.
"Je... je... s'il te plaît... me fais pas de mal" J'ai avalé. Mon rythme cardiaque a commencé à courir.
"Je promet que je ne ferais rien." Ma respiration s'est reprise.
"Tu ne devrais pas faire des promesses comme ça princesse" Le garçon a ricané. "Bref, Bree Donovan tu la connaissais?"
"Oui, oui. Je la connaissais. C'était une amie des miens." Je pouvais sentir les larmes menaçant de déborder à tout moment.
"Où elle est?" Il a commencé à faire tourner un morceau de mes cheveux autour de son doigt.
"J'en ai aucune idée mais je um.... Je sais qu'elle a disparu" Je parlais si rapidement.
"Je sais que tu as son médaillon" Le garçon était si près que je pouvais sentir sa respiration sur mon oreille.
"Je ne l'ai pas, s'il te plaît laisse moi juste partir" Je serrais mes yeux fermés.
"Qu'est ce que bordel tu veux dire en disant que tu ne l'as pas?! Ecoute j'ai des bons yeux et je sais que t'as traîné avec Justin, correct?"
Ne dis pas oui! "Oui, Justin et moi sommes amis..." Putain.
"Il a son médaillon?" Ses mains se posèrent maintenant sur mes hanches. J'étais si inconfortable.
"Je ne sais pas mais je suis sûre qu'il ne l'a pas, je suis désolée" Mes mots sortaient empâtés.
"Ok regarde princesse, tu dis à Bieber que je veux le voir la nuit de demain à mon entrepôt. Dis lui que si il n'est pas là ta vie sera celle en péril. Je veux dire que je vais sauter ta putain de cervelle en m'en foutant complètement, comprit?" Il me serra la hanche si fort que je ne pouvais pas parler ou crier, alors j'ai juste hoché la tête. "Tu ferais mieux de lui dire le message ou..." Il a placé le pistolet sur ma tête et a fait un bruit de tir avec sa bouche. "Bonne nuit" Je l'ai entendu rire et il est reparti loin de moi mais je n'osais pas bouger ou me tourner jusqu'à ce que j'entende ma fenêtre se fermer et s'ouvrir.
___________________________
hey! qu'avez-vous pensé de ce chapitre?
le Jilana moment?
Ilana qui lui dit qu'elle l'aime?
Justin qui raconte l'histoire de son père? ses mensonges?
le petit-ami de Bree qui "agresse" Ilana?
à quoi vous vous attendez pour le prochain chapitre?
j'espère que vous continuez à suivre l'histoire, on essaye de les traduire le plus vite possible. oh et postez des commentaires ça fait plaisir de les lire! -shirel
+ on fera un article pour vous poster des passages du prochain chapitre!
75 kiffs pour le prochain chapitre et un kiff et un commentaire pour être prévenu.
portez vous bien, @wolfieber et @biebsbower ♡
happinesschewi, Posté le jeudi 27 février 2014 14:53
Ohh!! Merci!!
Je l'attend avec impatience alors;-)
Et de rien^^
Big kiss :-*
Bonne continuation <3